Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Origines du Temps d'Avant - Episode One: le BouLeTz KLuB

+11
Djika
nannibiket
MillenDuMille
SidZ
MinuZ
AnneTTz
CalyZe
RrradyZ
LilouZ
HFeal
JendaZ
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Au commencement, il y avait le
Les Origines du Temps d'Avant - Episode One: le BouLeTz KLuB 7yqzupx

et ce soir, rien que pour vous parce que je suis BaLade et que donc la fièvre m'inspire
(Aimy dit que c'est l'été dans mon corps)
je vais vous raconter les débuts de la légende...


***


Il fut un temps ou les BouLeTz n'étaient pas reconnus en tant que tels.
La coolitude de notre état n'était pas encore au summum de la mode, et par conséquent il était fréquent que les vils Clevers nous appellent "boulets" pour nous rendre tout trisMes.

La révolte commença avec une conversation entre Calyce et moi-même, devant une desperados (ou 15).

Calyce a l'époque était une Sorcière, et moi une Utopienne, mais la bière transcende les appartenances aux clans - c'est bien connu, RRRaDy l'a démontré avec le 51 aussi.
En comparant nos expériences, la lumière fut: nous n'étions pas seules !
Il n'y avait pas de honte à être...

Une BouLeTz ! jen

Ni une, ni deux.
Il nous fallait passer le message a toutes les BouLeTz que nous connaissions !
Dans la nuit du 4 février 2006, un premier poste de résistance fut établi sur UToPia sous la forme du BouLeTz KLuB (on peut encore en voir les vestiges et déposer des offrandes au premier autel de Super BouLeTz; il est d'ailleurs conseillé aux BouLeTz de faire le pèlerinage au moins une fois dans leur vie)

Au matin, tous les autres BouLeTz originelZ de légende avaient rejoint nos rangs. RrraDy bien sur, mais aussi Annette, Agathe, Yayoo, Doubeul Gnon, Frip...
Par la suite, nous furent inondées de candidature pour nous rejoindre. Nous deciderent de tester la valeur de ces nouvelles recrues pour nous assurer de leur BouLeTztitude (le MorpionZ et les cheveux en l'air étaient déjà au menu des Super Zepreuves)

Le reste est historique.

Des le lendemain, une faction Clever s'organisait...
Mais ceci est une autre histoire (voir: Les Clevers Contre Attaquent - à paraitre prochainement aux Editions de Minuit)


***

Disclaimer: ceci sont les faits tels que je m'en souviens.
Vu que ma mémoire de poisson rouge n'est plus à démontrer, merci de corriger au besoin ^^'


HFeal

HFeal
BouletZ à l'insu de son plein gré

J'ai trouvé ça super ineterressant, un cours d'histoire enfin utile et distrayant^^

Une constatation toujours: Les bouletZ sont de retour encore plus fort, les clever ont quasi disparus sourcils

Dis donc c'est utile chez toi "l'été dans ton corps"

LilouZ

LilouZ
Avec une aiLe, pas DeuX
Avec une aiLe, pas DeuX

Super JendaZ !

Les BouletZ en force ! Razz

RrradyZ



Je proteste!! Je n'ai jamais rien passé :P vous m'aviez admise direct à la création :P

même que Yayoo a fait la plus belle partie de morback de l'histoire du morback sudokuien pour sa candidature.

Même qu'à l'origine, avant le Klub, très fermé, il y avait nos parties de morback par mail. Même que ca me faisait pas travailler à mon stage tout ca ^^

CalyZe

CalyZe
Better HaLf

Je me permets de co corriger Rrrady: les parties de Morpion se déroulaient à l'origine par MP sur le blabla, dans des moments de grande solitude où Jenda & I nous ennuyions ferme.

Après comme les membres n'avaient pas accès aux MP à l'époque, on l'a transcrit par mail pour en faire profiter tous nos amis bouletZ.

Je me souviens également qu'Annette avait eu un rôle dans la création de la section... Je sais plus pourquoi. Elle devait être modératrice naaaan ? Annette reviens iciTe pour nous expliquer ^^


Et keument on s'était fait tapés sur les doigts à cause des 156 nouveaux topics ouverts rien que sur le sous-forum me souvient c'était... Razz

C'est à ce moment que je me suis rendu compte que JendaZ était ma moitié spirituelle...



Par contre.... pourquoi BouletZ et pas Boulet simplement ???
En fait "boulet" avait une connotation trop négative pour nous. Il fallait qu'on personnalise un peu le terme pour que ça devienne le "nôtre".
C'est un peu la même différence qu'entre Dragon Ball et Dragon Ball Z: la puissance & le fun en plus haha jen
Ou un peu comme le Z de Zorro: c'est notre signature !!!

*mode poète ce matin*

Bisous pour ma Jenda toute malade

wub

RrradyZ



CalyZe a écrit:Je me permets de co corriger Rrrady: les parties de Morpion se déroulaient à l'origine par MP sur le blabla, dans des moments de grande solitude où Jenda & I nous ennuyions ferme.

Après comme les membres n'avaient pas accès aux MP à l'époque, on l'a transcrit par mail pour en faire profiter tous nos amis bouletZ.

Je me souviens également qu'Annette avait eu un rôle dans la création de la section... Je sais plus pourquoi. Elle devait être modératrice naaaan ? Annette reviens iciTe pour nous expliquer ^^


Et keument on s'était fait tapés sur les doigts à cause des 156 nouveaux topics ouverts rien que sur le sous-forum me souvient c'était... Razz

C'est à ce moment que je me suis rendu compte que JendaZ était ma moitié spirituelle...



Par contre.... pourquoi BouletZ et pas Boulet simplement ???
En fait "boulet" avait une connotation trop négative pour nous. Il fallait qu'on personnalise un peu le terme pour que ça devienne le "nôtre".
C'est un peu la même différence qu'entre Dragon Ball et Dragon Ball Z: la puissance & le fun en plus haha jen
Ou un peu comme le Z de Zorro: c'est notre signature !!!

*mode poète ce matin*

Bisous pour ma Jenda toute malade

wub
Il me semble aussi que BouletZ vient de "boulette" à la mode Millen du mille nan?


(et ui le mp du blabla qd on y a pas accès c'est maaaaallll ><)

AnneTTz

AnneTTz
BouletZ

Euh la création de la section sur Utopia c'est pas moi^^

Jme souviens de la dure répression des CleVers mais pas d'avoir créé la section. J'ai jamais fait un truc pareil c'est trop CleVer pour moi :gné:

MinuZ

MinuZ

nan par contre t'as été la passe partout du BK à Salem.

hotesse d'accueil Very Happy

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

CalyZe a écrit:
C'est à ce moment que je me suis rendu compte que JendaZ était ma moitié spirituelle...

Un jour on se debarassera d'Aurel, tu verras...

:P

Pis c'est moooOoi qui l'avais créée la section, mais en mode visible pour tous, mais lecture juste pour les bouLeTz... Ca avait grave foutu la mort a certaines jen ^^

MinuZ

MinuZ

JendaZ a écrit: Ca avait grave foutu la mort a certaines jen ^^

c'est mesquin ca, c'est mesquin :P

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

JendaZ a écrit:
CalyZe a écrit:
C'est à ce moment que je me suis rendu compte que JendaZ était ma moitié spirituelle...

Un jour on se debarassera d'Aurel, tu verras...

:P

Pis c'est moooOoi qui l'avais créée la section, mais en mode visible pour tous, mais lecture juste pour les bouLeTz... Ca avait grave foutu la mort a certaines jen ^^
Xpdrrr

J'espère que par Aurel, tu parles pas de mon chewi nveux tout mimi ><

MinuZ

MinuZ

SidZ a écrit:]Xpdrrr

J'espère que par Aurel, tu parles pas de mon chewi nveux tout mimi ><

pour sure que non Razz Razz Razz

MillenDuMille

MillenDuMille

"Nous deciderent de tester la valeur de ces nouvelles recrues"

nous décidâmes non? [fake bouletZ démasqué]

sinon je cherche un elfe dans cette histoire. Il y a toujours un elfe dans les histoires! Pourquoi il n'y en a aucun dans celle-ci ? blblblbl :Lyg:

http://lo-de-vie.over-blog.com

RrradyZ



du coup j'ai relu...
JendaZ a écrit:
Calyce a l'époque était une Sorcière, et moi une Utopienne, mais la bière transcende les appartenances aux clans - c'est bien connu, RRRaDy l'a démontré avec le 51 aussi.

c'est exact!!!

mais je comprend pas le début de l'extrait en gras... ><

ps : coucou pitite m.mafiosita

MinuZ

MinuZ

la déforestation ma pauvre sourcils

MillenDuMille

MillenDuMille

RRRADY MA MILLASSSE MAFIOSITA D'AMOUUUURRRRRRRRRR

<3 :frip:

abas-jour!!!! wub

http://lo-de-vie.over-blog.com

MinuZ

MinuZ

MinuZ a écrit:la déforestation ma pauvre sourcils


oula, suis plus sure de la reponse du coup -_-'

RrradyZ



MinuZ a écrit:
MinuZ a écrit:la déforestation ma pauvre sourcils


oula, suis plus sure de la reponse du coup -_-'
gné?



Ca veut dire quoi <3???


et heuuu wub aussi :)

MinuZ

MinuZ

bonne question !

quand tu auras compris, tu m'expliqueras? :rouge:

HFeal

HFeal
BouletZ à l'insu de son plein gré

<3 C'est un coeur! wub

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

...


j'ai beau chercher ... j vois pas ><


a la limite ca fait un cornet de glace qd on penche la tete a droite...

Penchée à gauche... hum.. mes potes diraient que c'est à eux ^^

HFeal

HFeal
BouletZ à l'insu de son plein gré

hfeall@live.fr

C'est mon msn qd je me connecte de chez moi j'ai un smiley animé qui te permettra de mieux voir

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

...


je suis flattée... mais...


je ne suis pas très douée en msn... ><

HFeal

HFeal
BouletZ à l'insu de son plein gré

Je suis pas chez moi, je risque pas de te montrer^^

Bah si j'y pense (ce n'est pas gagné^^) je tenterai de l'enregistrer et heberger, mais franchement j'y crois pas trop blblblbl

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

j'essaierais de t'y faire penser (quand?)


T'es pas chez toi??? mais genre cause taff cause chouille (ce dont je doute vu que t'as pas l'air trop ivre ni occupée à danser vu que t'es sur le pc) ou cause chéri (voire cheriquijoueàWow)?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum