Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il était une fois... Revenge of the BouLetZ

+3
Eressëaz
JendaZ
Tchang
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

Il était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247135928.SpaceBouletZintro


BouLetZ Vador: Chhhhh… Clevers, je suis ton père.
BouLetZ Yoda: Que la brillance de tes chaussure t’amene a ta fin
Luke SkyBouLetZ: Yoda, j’ai pas encore faim, je viens de sortir de table.
BouLetZ Yoda : Que ta table soit ta force (se fait couper la parole par Vador)
BouLetZ Vador : Chhhh… Clevers, je suis ton père.


Il était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247139281.boulet_copyIl était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247139281.boulet_copyIl était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247139281.boulet_copy

Il était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247136047.Pendantcetemps_copy

Il était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247139281.boulet_copyIl était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247139281.boulet_copyIl était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247139281.boulet_copy


Tout a commence dans le Village de…

*allo, maman ouais c’est moi, dit je ne comprends pas tu as un truc au four ? Oui parce que j’ai des interférences.*


Pardon… Mince alors, j’ai oublié… je disais quoi ? Bref, ca a commencé y a longtemps en tout cas.

Les Bouletz a force de se trouver un par un, ici ou la, décidèrent de créer leur village.
Faut dire qu’ils n’étaient pas très doué, donc le premier village BouletZ n’a tenu que 5 jours et 2 nuits.

Il était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247139132.BouletzTown


Leur défaite ne fit qu’ajouter de la foix, foie, fois… ils prièrent tous encore un peu plus SuperBouletZ et bu-èrent tous ensemble.


Guidez par la lumière sacrée de SuperBouletZ, ils comprirent vite que leur avenir était sur la planète d
e la Tavernerie (pour être tavernier en fait). Il fallait trouver une ressource sure d’alcool pour notre grand SPB et puis le reste pour les BouletZ aussi.

Sur leur route – traversée qui dura 100 jours 16h 23min 79sec – ils rencontrèrent de féroces Zennemis. Une bonne centaine de clevers furent détourné par la force de SuperBouletZ.


Il était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247139165.BatailleGalaxie


D’ailleurs après une des Zattaques, JendaZ et Cal allèrent se mettre prés d’un arbre boire quelque DSP.
Un bruit étrange les dérangea… C’était un Clever qui tomba à terre et mourra ! Elles trouvèrent dans son veston un petit objet bizarre… Wwaaahh c’était L’ETOILE ORANGE, avec un label « PUISSANTE ARME DESTRUCTRICE » !!!!

Jenda prit ca pour une cacahouète, Calyce elle plus pour un cochonnet… Tout ca pour dire que l’étoile orange arriva a destination sur la planète La
Tavernerie dans une bouteille de DSP à moitie pleine.

Au bout de 5 ans on pouvait dire que le business roulait bien, et puis personne ne venait les déranger.

Il était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247139421.BOULETZonly


La société des BouletZ s’organisa aussi. Chacun avait son rôle à jouer dans la société secrète du BouletZ Klan «Les vengeurs Masque de l’ETOILE ORANGE»

Il était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247139092.Organigramme


Ce ne fut que récemment que l’équipe reçue des messages louches de méchants clevers. C’est pourquoi ils eurent besoin de recruter un Sherpah pour les guider dans les méandres de la galaxie ; ainsi Tchang rejoignit le groupe. Elle-même tenta de prendre une assistante pas très douée, AyaZ pour gérer le stock d’alcool.

Un soir de juillet 2009 pendant que toute l’équipe se régaler d’un repas chips, rhum, vodka, whiskey, bière, eau de vie – un tremblement terrible résonna a l’extérieur… BouletZtown se faisait attaquer par des clevers redoutables.

Il fallait trouver une solution. Vite, …, très vite.

To Be Continued…


Il était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247139281.boulet_copyIl était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247139281.boulet_copyIl était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247139281.boulet_copy


Nos critères d'entrée

  • Prouver son caractère bouletZ: avoir un mouton roux magicien, un speckled envoyé à la lainerie, un angora combattant, avoir acheté des biberons vides sans avoir de brebis laitière, etc...
  • Faire une photo cheveux à l'envers
  • Ecrire une belle lettre expliquant pourquoi vous êtes un bouletZ et ce que vous attendez du clan
  • Jurer de respecter nos 10 commandements - que seuls les BouLeTz Initiés connaitront
Nos buts

  • Lutter contre la cleverisation des esprits, en envahissant les Tops ! (Cortex on va conquérir le monde!)
  • L'entraide des BouLeTz, car tout le monde n'est pas un Super Moutonking Player (Play quoi ?)
  • Inaugurer les nouveaux combats (BouletZ vs Ze rest of Ze world)
  • Vénérer Super BouLetZ notre idole Il était une fois... Revenge of the BouLetZ Superb10
Buts secondaires (s'il reste du temps)

  • Essayer de lire l'aide de Moutonking et comprendre les étranges mots qui y sont inscrits
  • Apprendre à voyager pour faire partager au monde le bouletiZme
  • Trouver comment avoir un deuxième mouton dans sa bergerie ^^
  • Capturer Super Mout Mout, le concurrent direct de notre Super BouLetZ! (schrout, schrout... Je suis ton père Super Mout Mout)
  • Savoir gérer son propre forum sans provoquer son auto-destruction
Notre Hiérarchie
Tous les trimestres, un bouletZ du mois sera élu. Il aura pour rôle de lancer une animation / un jeu / une attaque sur notre forum ou interclans.
Une fois sa mission terminée, ou si les bouletZ s'ennuient sous sa présidence, de nouvelles élections seront organisées.

Toutes les autres décisions sont prises collectivement (sauf concernant le culte de Super BouletZ, là cela ne peut pas être discuté, tout comme chacun de nos 10 commandements... Quoiqu'en négociant... Enfin passons!)


Viens donc nous voir sur notre forum

> https://bouletzklan.forumactif.info <

et rejoins nos supers membres !

Il était une fois... Revenge of the BouLetZ 1247136307.BouLeTzFamiLyz




BouletZ un jour, BouletZ toujours!








JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Ptdrrrr

Tchang est bien des notres: ELLE EST BARREE !!

Bienvenue chez les BouLeTz petite SherpahZ ! wub

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Eressëaz

Eressëaz
Petit PrinZe de la Forêt
Petit PrinZe de la Forêt

MAGNIFIQUE

mais je crois que tu as un gros souci dans la tête toi!!!!!

Bouletz va!!

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

J'ai AUCUN soucis avec mon unique Neurone d'abord.
Et puis fait gaffe... shhhhh... shhhhh JE SUIS TA MERE sourcils

AyaZ

AyaZ
BouLeTz MédiévaLe
BouLeTz MédiévaLe

hip hiip hip

hourrrrrrrrrrra

pour tchangette

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

^^


Sauf que...

j'ai rien compris :snif:

Ha et puis aussi... MinuZ ell est pas aussi gardienne du pamplemousse?

Et puis aussi... c'est normal les fautes de conjugaison?

Et puis aussi : Bienvenue chez les bouletZ Tchanguette, toi qui a vaillamment tenté de répondre à toutes nos questions :)

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Dites dites, z'avez cliqué sur le nain dites ?!

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur des zimages ^^


Sauf que je peux pas voir ce que c''est du taff ><

MinuZ

MinuZ

hannnnnn, jveux etre un nain de jardin !!!!!

super topic Tchanguy Very Happy :ola:


méé euhhhhhhh : "Maman, elle fait peur la dame ! elle est pas toute seule ds sa tete sourcils

LyTz

LyTz
Cousine BouLeLfe Chiwie
Cousine BouLeLfe Chiwie

Bravo Tchang :Lyg:

Il était une fois... Revenge of the BouLetZ Felicitations2006_1213796037


et pour te reposer après cet intense effort, voici pour toi : une journée de zen attitude rien que pour toi



Il était une fois... Revenge of the BouLetZ Gavin-Reece-Zen-53349

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

MinuZ a écrit:
méé euhhhhhhh : "Maman, elle fait peur la dame ! elle est pas toute seule ds sa tete sourcils

T'inquiète, je te défendrai...
Pis si elle t'attaque, je la martyriserai, genre en la ramenant faire du vélo a Richmond park (celui avec les descentes... mais surtout les montées ! Razz )

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

Haaan merci LyTz !


*Aahuuum...* CaLyCe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum