Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pfuiiiiiit

+3
MinuZ
JendaZ
Puchkin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pfuiiiiiit Empty Pfuiiiiiit Mer 27 Jan - 17:23

Puchkin

Puchkin

Salut les Cocos,

Vla un autre rigolo LilouZ

2Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Mer 27 Jan - 17:52

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Tain j'ai craqué ? Elle est ou ma reponse ?!

Je disais donc:

PuchkinooOoou ! T'avais pas trop de taf today pour passer ici ?!

Biz Terro

3Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Mer 27 Jan - 17:59

Puchkin

Puchkin

Jendaninounette!!!! wub

Ouais bah ouais chuis hyper grave super busy truc de fou mais en meme temps ces trous du cul de canadiens (et par trous du cul de canadiens je ne vise que les dirigeants de ma societe, pas les canadiens dans leur ensemble Cool ) ne me payent pas suffisamment pour que je ne m'en tamponne pas le coquillard avec une ecaille de pterodactyle :)

Bon alors c'est quoi l'idee ici? On est des boulets et on en est fier? Avoue que tu as construit ce clan dans le but unique et inavoue de me capturer un jour et de lancer dans mon element naturel? :)

4Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Mer 27 Jan - 18:07

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Hehe, t'as bien raison, saloperie de caribous !
Moi aussi j'ai la motivation d'une moule de Portsmouth en ce moment, c'est la menace des licenciements imminents !

Tiens, l'histoire de Cal pour toi - et oui je te trouve bien dans ton environnement ici; tu pourrais faire tes discours a rallonge et meme on t'applaudirait.


Pfuiiiiiit Iletaitunefois

B2: Rhoooo il est bien le film
B3: Mais nan tu comprends rien BouletZ... Ce sont des courts métrages
B2: Haaan comment tu fais ton clever!!!
Un spectateur anonyme: hum... Excusez moi mais ce sont les publicités...
B1 & B2 (chuchotant): Un clever!! Vite, fuyons le théatre animé avant qu'il n'essaye de nous pervertir!!

Pfuiiiiiit 1236857231.boulet_copy

Il y a bien longtemps, les BouletZ ne se savaient pas BouletZ. Ils erraient dans le Royaume de Moutonking, perdus, sans personne pour les comprendre.

Pfuiiiiiit 1236856667.ChienBoulet_copy

Un soir, deux d'entre eux se rencontrèrent dans l'hôtel du Hameau. Une bière sans alcool après l'autre, ils osèrent se parler. Et, chose extraordinaire pour des BouletZ, ils se reconnurent! Cet évènement étrange ne fût observé et compris par très peu de gens.

Pfuiiiiiit 1236857026.JendaCalRencontre3

De cette conversation naquît le BouletZ Klub. Il fût accueilli au sein de nombreux clans, pour que chaque BouletZ se sente moins seul à Moutonking. Et c'est ainsi que se réunit l'élite des BouletZ.

Pfuiiiiiit 1236856768.BouletOr_copy

Cependant, peu à peu, les bouletZ furent rejetés par leurs hôtes, à cause de leur nombreuses bêtises et de leur flood intempestif (quelques uns de leurs signes particuliers).
Ils réunirent leur neurone et tentèrent de mettre au point un plan démoniaque....

Pfuiiiiiit 1236857034.cortexminus

Après de longues tergiversations, la décision fut prise: former leur propre clan, pour tous les bouletZ mal-aimés, pour tous ceux qui se sentent incompris, qui ne comprennent pas comment fonctionne la magie, pourquoi le miel ne se mange pas, et surtout... comment Supermouton peut-il les trouver partout, quelque soit l'endroit où ils se trouvent

Pfuiiiiiit GS_45801cd85be011c281e5bb19bb2fe7b0



Pfuiiiiiit 1236857231.boulet_copy

Nos critères d'entrée
(Et des critères de sortie, y'en a pas ? - Rho tais toi B2...)
  • Prouver son caractère bouletZ: avoir un mouton roux magicien, un speckled envoyé à la lainerie, un angora combattant, avoir acheté des biberons vides sans avoir de brebis laitière, etc...
  • Faire une photo cheveux à l'envers
  • Ecrire une belle lettre expliquant pourquoi vous êtes un bouletZ et ce que vous attendez du clan
  • Jurer de respecter nos 10 commandements



Nos buts
(but ?? qui a marqué ???)
- Lutter contre la cleverisation des esprits, en envahissant les Tops ! (Cortex on va conquérir le monde!)
- L'entraide des BouLeTz, car tout le monde n'est pas un Super Moutonking Player (Play quoi ?)
- Inaugurer les nouveaux combats (BouletZ vs Ze rest of Ze world)
- Vénérer Super BouLetZ notre idole



Buts secondaires
(s'il reste du temps)
- Essayer de lire l'aide de Moutonking et comprendre les étranges mots qui y sont inscrits
- Apprendre à voyager pour faire partager au monde le bouletiZme
- Trouver comment avoir un deuxième mouton dans sa bergerie ^^
- Capturer Super Mout Mout, le concurrent direct de notre Super BouLetZ!
- Savoir gérer son propre forum sans provoquer son auto-destruction


Notre Hiérarchie

Tous les trimestres, un bouletZ du mois sera élu. Il aura pour rôle de lancer une animation / un jeu / une attaque sur notre forum ou interclans.
Une fois sa mission terminée, ou si les bouletZ s'ennuient sous sa présidence, de nouvelles élections seront organisées.

Toutes les autres décisions sont prises collectivement (sauf concernant le culte de Super BouletZ, là cela ne peut pas être discuté, tout comme chacun de nos 10 commandements... Quoiqu'en négociant... Enfin passons!)

Viens donc nous voir sur notre forum
[https://bouletzklan.forumactif.info]
et rejoins nos supers membres !


Pfuiiiiiit Carz11




:topmoumoute: BouletZ un jour, BouletZ toujours!

5Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Mer 27 Jan - 18:21

Puchkin

Puchkin

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord Cool

J'ai pas compris :gné:

On ne dit pas "il était un foie?" scratch

C'est quoi un speckeld? C'est de la meme marque que l'Old Speckeld Hen? scratch

6Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Mer 27 Jan - 19:09

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Ah si aussi.

Tiens tant qu'on y est:


Pfuiiiiiit 1247135928.SpaceBouletZintro

BouLetZ Vador: Chhhhh… Clevers, je suis ton père.
BouLetZ Yoda: Que la brillance de tes chaussure t’amene a ta fin
Luke SkyBouLetZ: Yoda, j’ai pas encore faim, je viens de sortir de table.
BouLetZ Yoda : Que ta table soit ta force (se fait couper la parole par Vador)
BouLetZ Vador : Chhhh… Clevers, je suis ton père.



Tout a commence dans le Village de…

*allo, maman ouais c’est moi, dit je ne comprends pas tu as un truc au four ? Oui parce que j’ai des interférences.*


Pardon… Mince alors, j’ai oublié… je disais quoi ? Bref, ca a commencé y a longtemps en tout cas.

Les Bouletz a force de se trouver un par un, ici ou la, décidèrent de créer leur village.
Faut dire qu’ils n’étaient pas très doué, donc le premier village BouletZ n’a tenu que 5 jours et 2 nuits.

Pfuiiiiiit 1247139132.BouletzTown

Leur défaite ne fit qu’ajouter de la [s]foix[/s], [s]foie[/s], [s]fois[/s]… ils prièrent tous encore un peu plus SuperBouletZ et bu-èrent tous ensemble.


Guidez par la lumière sacrée de SuperBouletZ, ils comprirent vite que leur avenir était sur la planète d
e la Tavernerie (pour être tavernier en fait). Il fallait trouver une ressource sure d’alcool pour notre grand SPB et puis le reste pour les BouletZ aussi.

Sur leur route – traversée qui dura 100 jours 16h 23min 79sec – ils rencontrèrent de féroces Zennemis. Une bonne centaine de clevers furent détourné par la force de SuperBouletZ.


Pfuiiiiiit 1247139165.BatailleGalaxie

D’ailleurs après une des Zattaques, JendaZ et Cal allèrent se mettre prés d’un arbre boire quelque DSP.
Un bruit étrange les dérangea… C’était un Clever qui tomba à terre et mourra ! Elles trouvèrent dans son veston un petit objet bizarre… Wwaaahh c’était L’ETOILE ORANGE, avec un label « PUISSANTE ARME DESTRUCTRICE » !!!!

Jenda prit ca pour une cacahouète, Calyce elle plus pour un cochonnet… Tout ca pour dire que l’étoile orange arriva a destination sur la planète La
Tavernerie dans une bouteille de DSP à moitie pleine.

Au bout de 5 ans on pouvait dire que le business roulait bien, et puis personne ne venait les déranger.

Pfuiiiiiit 1247139421.BOULETZonly

La société des BouletZ s’organisa aussi. Chacun avait son rôle à jouer dans la société secrète du BouletZ Klan «Les vengeurs Masque de l’ETOILE ORANGE»

Pfuiiiiiit 1247139092.Organigramme

Ce ne fut que récemment que l’équipe reçue des messages louches de méchants clevers. C’est pourquoi ils eurent besoin de recruter un Sherpah pour les guider dans les méandres de la galaxie ; ainsi Tchang rejoignit le groupe. Elle-même tenta de prendre une assistante pas très douée, AyaZ pour gérer le stock d’alcool.

Un soir de juillet 2009 pendant que toute l’équipe se régaler d’un repas chips, rhum, vodka, whiskey, bière, eau de vie – un tremblement terrible résonna a l’extérieur… BouletZtown se faisait attaquer par des clevers redoutables.

Il fallait trouver une solution. Vite, …, très vite.

To Be Continued…


Pfuiiiiiit 1247139281.boulet_copyPfuiiiiiit 1247139281.boulet_copyPfuiiiiiit 1247139281.boulet_copy

Nos critères d'entrée

  • Prouver son caractère bouletZ: avoir un mouton roux magicien, un speckled envoyé à la lainerie, un angora combattant, avoir acheté des biberons vides sans avoir de brebis laitière, etc...
  • Faire une photo cheveux à l'envers
  • Ecrire une belle lettre expliquant pourquoi vous êtes un bouletZ et ce que vous attendez du clan
  • Jurer de respecter nos 10 commandements - que seuls les BouLeTz Initiés connaitront
Nos buts

  • Lutter contre la cleverisation des esprits, en envahissant les Tops ! (Cortex on va conquérir le monde!)
  • L'entraide des BouLeTz, car tout le monde n'est pas un Super Moutonking Player (Play quoi ?)
  • Inaugurer les nouveaux combats (BouletZ vs Ze rest of Ze world)
  • Vénérer Super BouLetZ notre idole Pfuiiiiiit Superb10
Buts secondaires (s'il reste du temps)

  • Essayer de lire l'aide de Moutonking et comprendre les étranges mots qui y sont inscrits
  • Apprendre à voyager pour faire partager au monde le bouletiZme
  • Trouver comment avoir un deuxième mouton dans sa bergerie ^^
  • Capturer Super Mout Mout, le concurrent direct de notre Super BouLetZ! (schrout, schrout... Je suis ton père Super Mout Mout)
  • Savoir gérer son propre forum sans provoquer son auto-destruction
Notre Hiérarchie
Tous les trimestres, un bouletZ du mois sera élu. Il aura pour rôle de lancer une animation / un jeu / une attaque sur notre forum ou interclans.
Une fois sa mission terminée, ou si les bouletZ s'ennuient sous sa présidence, de nouvelles élections seront organisées.

Toutes les autres décisions sont prises collectivement (sauf concernant le culte de Super BouletZ, là cela ne peut pas être discuté, tout comme chacun de nos 10 commandements... Quoiqu'en négociant... Enfin passons!)


Viens donc nous voir sur notre forum

> https://bouletzklan.forumactif.info <

et rejoins nos supers membres !

Pfuiiiiiit 1247136307.BouLeTzFamiLyz




BouletZ un jour, BouletZ toujours!








7Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Mer 27 Jan - 20:23

MinuZ

MinuZ

un petit coup de nostalgie? sourcils

8Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Mer 27 Jan - 21:22

super_speculos

super_speculos

Puchkin a écrit:Jendaninounette!!!! wub

Ouais bah ouais chuis hyper grave super busy truc de fou mais en meme temps ces trous du cul de canadiens (et par trous du cul de canadiens je ne vise que les dirigeants de ma societe, pas les canadiens dans leur ensemble Cool ) ne me payent pas suffisamment pour que je ne m'en tamponne pas le coquillard avec une ecaille de pterodactyle :)


JendaZ a écrit:[color=indigo]Hehe, t'as bien raison, saloperie de caribous !

petage cable petage cable
c'est quoi ce complot de s'en prendre a mon pays nerf



salut puchkin gnon

9Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Jeu 28 Jan - 17:06

Puchkin

Puchkin

Salut Super-speculos,

je te connais sous un autre nom ouuuuu? Bien?

Non mais en fait les canadiens on les aime bien c'est juste ceux de Markham qui sont méchants avec moi et qui me sous payent et du coup c'est pas très cool de leur part....

Enfin bref, je rante, je rante, et c'est la poudre qui ne parle pas.

Bien compris, en gros je suis définitivement chez moi ici (nonobstant le fait que je sois partout chez moi de toutes façons) et si ça vous dérange pas les frangins les frangines je vais mettre mon sac de couchage dans le coin la hein.

Sur le Radiateur comme ça je vais pouvoir rouler ma frêle silhouette en boule sur celui-ci pour les longues soirées d'hiver.

Bon pour celles et ceux d'entre vous que je ne connais point et qui ne me connaissent point plus, je suis Puchkin (ça on le savait deja? Aaaaaaah scratch ) , ancien combattant, maquisard, anarchiste, leader terroriste et fouteur de boxon officiel du forum de moutonking en compagnie de quelques énergumènes dont la légendaire Lady-G, aujourd'hui Jenda.

Je vis a côté de Brighton (et bientôt a Hove, actually) et fais donc partie de cette faction exilée de Moutonkingiens ou anciens Moutonkingistes, et comme tout terroriste anarchiste libertaire qui se respecte...

Je bosse dans le marketing pour une boite dont la spécialité est les serveurs, cartes série et toutes autres saloperies qui permettent l'automatisation des chaines de production, la gestion de centres de données informatiques a distance et donc une réduction drastique des couts et de la main d'oeuvre...

En gros ouais, je suis un terroriste anarchiste libertaire qui contribue tous les jours au licenciement de milliers d'innocents qui finalement n'ont plus rien a faire a cause de moi... :gné:

:podobof:

Mais j'y peux rien moi hein, d'aucuns en déduiront qu'a défaut d'aller au bout de mes idées je sais m'ouvrir a celles des enflures capitalistes et ne pas être sectaire!

Youpi! :gné:


Sinon, rien , bisous tout le monde blblblbl
LilouZ
wub

10Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Jeu 28 Jan - 18:21

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Un anarchiste qui fait du marketing...

Hihihi !

De la bouLeTzerie a l'état pur.

Tain tu m'as confondue par contre, je croyais que tu habitais a Hove et bientot a Brighton.

Ah ouais aussi: super speculos = gnongnon et ouiiii je me souviens des dynamitage de topics avec les terros, le printemps rouge, tout ca hehe

11Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Jeu 28 Jan - 18:45

biddOU

biddOU

pouet pouet marketing kewoua ? :podobof:

12Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Jeu 28 Jan - 18:49

Puchkin

Puchkin

Gnongnon!!! Que j'ai retrouve par hasard sur le forum Stade Rennais Online il y a quelques temps de cela Razz

Ahhh le Printemps Rouge. Le plus drôle c'etait les Koubikouzis ou la chute des Rohirrims? C'etait enorme en tout cas. Quel affreux bordel :) !

Et puis non, en fait pour l'instant je vis dans les Terres, dans un magnifique manoir du XVeme siecle a Haywards Heath (a une quinzaine de minutes de Gatwick). C'est pour ca que l'on veut filer a Hove avant l'ete, ou on est sur la piste de quelques apparts a 2 minutes a pied de la plage :)


EDIT: Marketing ke-huuu... Eh ouais ma biddou, on est tous des marketingeurs deranges ici :)

Ou pas? :)

13Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Jeu 28 Jan - 21:57

biddOU

biddOU

Puchkin a écrit:

EDIT: Marketing ke-huuu... Eh ouais ma biddou, on est tous des marketingeurs deranges ici :)

Ou pas? :)

Si si m'sieur, marketingé c'est mon job de tout les jours si si :podobof:

14Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Ven 29 Jan - 1:09

CalyZe

CalyZe
Better HaLf

Naaaaan moi je bosse dans l'IT blblblbl

15Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Ven 29 Jan - 1:46

Puchkin

Puchkin

Hehe, bah ca marche aussi, moi c'est du marketing dans l'IT Razz

Quel genre d'IT ?

16Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Ven 29 Jan - 20:26

super_speculos

super_speculos

ouais on s'était croisé sur le forum du stade rennais (toujours amoureux des rouges et noir, d'ailleurs ils vont joué contre mon ancien chez moi en coupe de france).

sinon tu peux insulter le canada autant que tu veux, ca me dérange pas. moi je suis au quebec maintenant.

et dans le club des jobs pas rapport, je suis toujours un comptable anarchiste...

17Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Sam 30 Jan - 0:14

AnneTTz

AnneTTz
BouletZ

Moi je vote, on fait la fête chez les Rohirimms !!!! :vicieux:
Où alors c'est déjà fini ??? :gnelunique:

Hello Puchkin. Do you remember me ???

Je bosse pas dans l'informatique mais je peux aussi sortir des initiales. Moi je suis AAR !!! jen

18Pfuiiiiiit Empty Re: Pfuiiiiiit Mar 16 Fév - 2:35

Puchkin

Puchkin

He beh bien sur que je me souviens de toi Annette :) hihi wub

Vui on va bouffer du cheval jusqu'a ce qu'on en soit reduit a ronger les os...

Bon je passe pas beaucoup ici mais ca veut pas dire que je vous ai deja oublie hein...

Je suis un boulet toute la journee, on dirait pas comme ca mais c'est un sacre boulot hein! gnon

Bisous les loulous console

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum