Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hors Formulaire

+2
JendaZ
Tchang
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mar 5 Mai - 15:22

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

:ola:
ca c'est pour toi et l'absurdite genialissime interstellaire de l'epreuve...

En gros tu veux que je te raconte de la merde sur 11 pages... facile et deja fait !

Je suis plutot forte au floodage de caca sur sujet ininteressants.


Lorie ?

2Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mar 5 Mai - 17:18

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

J'ai rien compris...

On pose des questions c'est ca ? Juste à Tchang ou au autres aussi ? LilouZ

C'est quoi le truc des posts adjacents ? Gné :gné:

3Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mar 5 Mai - 17:52

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

JendaZ a écrit:J'ai rien compris...

On pose des questions c'est ca ? Juste à Tchang ou au autres aussi ? LilouZ

C'est quoi le truc des posts adjacents ? Gné :gné:
on pose des questions rien qu'à Tchang jusqu'à la page 10 (selon conditions fixées en tout petit sur le post en tête de ce topic). Les posts adjacents, c'est le flood que tu viens de me marquer, ce post et celui de Tchang juste au dessus de mon message ici :P . Ils seront déplacés ds un autre topic ds la même section et je déplacerait votre flood (pas les réponses ni les questions, les posts qui ne servent pas strictement à l'épreuve, afin de garder 10 pages Nettes et faciles à compter :P)... C'est juste un jeu de "lombre et la lumière" (je crois) mais version Epreuve et 10 pages au lieu d'une semaine...

Tchang a écrit:
11 pages de ce topic, OK!
1/ ai-je le droit de decoupe ma petite disserte en plusieurs post ? Grand I, petit 1, petit a ?
nan :P en fait tu n'a le droit de répondre que qd au minimum 6 questions t'ont été posées et tu n'as pas le droit aux doubles posts

Tchang a écrit:
2/ Est ce que je peux ouvrir sur d'autres questions/incertitudes dans ma conclusion?
oui :)


Tchang a écrit:3/ J'ai deja mal a la tete...

:tchang:
moi aussi ^^ je pensais que c'était clairement dit j'y ai mis du temps pour etre compréhensible


*Incomprise :snif: *


Bref...


Exemple de 6 questions plus une réponse :


SidZ a écrit:
Question 1
Question 2
Question 3
JendaZ a écrit:
Question 1
Question 2
Question 3

là, 2 personnes ont posé des questions, ce qui fait que 6 questions ontété posées. Tchang peut alors répondre.

Tchang a écrit:
SidZ a écrit:
Question 1
Question 2
Question 3
Réponse 1
Réponse 2
Réponse 3
JendaZ a écrit:
Question 1
Question 2
Question 3
Réponse 1
Réponse 2
Réponse 3

(nota 1 : Tchang, tu ne seras pas obligée de citer les questions, mais c'est qd même plus simple pr toi je pense)
(nota 2 : je peux pas mettre des vrais exemples de questions pask avec les bouletZ je vous sens capables de me mettre tt le temps les même réponses que ds l'exemple...(les Inconnus "Couples célèbres : exemple Laurel et? Hardi. bon on commence: Romeo et ? Hardi" ><)

4Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mar 5 Mai - 18:18

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

T'es vraiment pas très très claire ^^

Mais je crois avoir compris...

Bon on commence ? :vic:

5Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mar 5 Mai - 18:24

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

moi c'est déjà fait ^^

j'attend les 3 autre questions de quelqu'un pour que Tchang puisse répondre Very Happy

6Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mar 5 Mai - 18:55

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

Pr faciliter tes citations, le bouton Hors Formulaire Icon_multiquote_off_fr vient d'apparaître a coté du traditionnel Hors Formulaire Icon_post_quote_fr \o/

Enjoy Very Happy

7Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mar 5 Mai - 19:05

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Merde SidZ, tu cleverises !

8Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mar 5 Mai - 19:08

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

pas tout a fait, en fait ca m'a pris 5 mn... mais brise pas mon effet stiplé et fait comme si t'étais admirative jen


OUé j'arrive à bien le faire le \o/ maintenant Very Happy jen

9Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mer 6 Mai - 12:55

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Argh

Sidz, you've unleashed the beast...

10Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mer 6 Mai - 18:25

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

[hors formulaire]

En fait, j'ai vu Twilight en streaming ce we, et what a deception... Déjà, mon niveau ne me permet pas de regarder le film en anglais, et mettre la voix de david boréanaZ (Angel ds Buffy contre les vampires pour ceux qui ont eu une adolescence difficile comme moi) sur un personnage de 17 ans c'était pas forcément la meilleure idée du casting. Puis aussi, je suis vachement restée sur ma faim et je sais aps trop pourquoi (c'est pourquoi j'envisageais de lire le bouquin) --> je sais pas si c'est la façon de jouer, la musique qui me paraissait inadaptée souvent ou les dialogues (il y en a peu, c'est ptet ca?) :P . Mais si tu dis que la version française du bouquin est aussi pas terrible, pas glop : je serais jamais capable de lire un tel bouquin en Anglais :snif: . Par contre, j'ai retrouvé un acteur dont j'étais tombée amoureuse ds Harry Potter... mais je me demande un peu si le rôle de Cédric Diggory ne lui a pas été filé parce qu'il meurt tôt et n'a pas de dialogue ds HP Razz

11Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mer 6 Mai - 18:57

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

[Hors formulaire toujours]

Achetes le bouquin en Francais *mouvement de pompom Girl* - je t'ai dis ca car je suis habitue aux personnages qui dans ma tete parlent en anglais et tout et tout ^^ Du coup en francais ca fait tout bizarre et j'ai pas aime !

Je l'ai conseille a ma mere qui l'a achete en francais et a adore aussi ! (sans oublie les 50 copines a qui elle l'a passe)

DONC IL FAUT DIRE OUI SIDZ !!

Et pi dans le book tu va mieux comprendre la relation de Bella & Edward.
*noeils de romantique qui veut trouver son Edward dans ce monde de brute*

12Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mer 6 Mai - 19:25

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Feedback de non romantique:

Le film est nul à chier, les acteurs sont moches (merci la 'beauté surnaturelle' du bouquin), ils jouent mal et le tout et mal mis en scène.

Le 1er bouquin passe bien, mais c'est quand meme pas un monument de littérature ou Harry Potter - les suivants font réchauffé.
Si tu veux un vrai SUPER livre, prends "Le Temps n'est Rien" d'Audrey (nom imprononcable)

*mal de tete. Ca se ressent ? :P*

13Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mer 6 Mai - 19:36

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

JendaZ a écrit:[color=indigo][
Le 1er bouquin passe bien, mais c'est quand meme pas un monument de littérature ou Harry Potter - les suivants font réchauffé.

... et les livres se trouvent dans le rayon adolescants. C'est pour jeune minette en mal d'amour (>moi<)

14Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mer 6 Mai - 19:38

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Harry Potter c'est rayon enfants mais c'est mieeeeeeux !

15Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mer 6 Mai - 22:42

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

JendaZ a écrit:Harry Potter c'est rayon enfants mais c'est mieeeeeeux !
ouééé mais je les ai lu tous... le 1er, puis le 2eme en ayant relu le premier pour ne rien manquer, puis le 3eme aprés avoir relu les 2 premiers puis le 4emeen ayant relu les 3 premiers... brrref... j'ai lu le 1er 7fois, le 2eme 6 le 3eme 5 etc :P


Et la, je TEEEENTE The Tales of Beedle the Bard... ca dait 2 smeaines que j'essaie de comprendre l'intro... heureusement que c t en face du ptit cadre "convient parfaitement aux débutants en Anglais" ^^


:siflote: *psuchopathe*

16Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Jeu 7 Mai - 12:21

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

SidZ, le garcon a l'air d'avoir 14 ans ><

Tchang: tiens en parlant d'espagnol, j'ai revé qu'on parlait couramment espagnol avec des anglais (ouais, bon...) et en plus de tes voyages, oublie pas Nyon (en Suisse, la ou il y a le festival) et la Yaute Savoy ! :P

Pis sinon tu dois attendre 6 questions pour répondre donc tu t'es trompéeeeeeeeeeee ! :vic:

17Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Jeu 7 Mai - 12:40

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

blblblbl

18Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Jeu 7 Mai - 21:27

MinuZ

MinuZ

SidZ a écrit:
3) quel métier tu voulais faire quant t'étais une minitchangette?

ramasseuse de balles :P

19Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Ven 8 Mai - 1:04

MinuZ

MinuZ

je dis "elle bluff"!

(mais tellement bien ^^')

20Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Ven 8 Mai - 12:10

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

MinuZ a écrit:je dis "elle bluff"!

(mais tellement bien ^^')

Peux tu me clarifier dans laquelle des situations j'ai bluffe ?

Allez questions questions, j'ai encore 8 pages a raconter ma vie...

21Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Lun 11 Mai - 0:47

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Suite et fin de l'anecdote:

Jenda rentre de vacances plutôt en forme

"Salut Tchang ! Ça wax ?"

Et la, le pire regard d'épagneul breton qui non seulement s'est fait abandonné sur l'autoroute, sous la pluie, alors que tout ce qu'il voulait c'est qu'on l'aaaaaaaaaaime MAIS EN PLUS à qui on aurait filé un bain avant de l'abandonner...

Bref, dans l'aprem on a regardé les annonces d'appart, le lendemain on visitait notre super appart actuel et tadaaam Very Happy

22Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Lun 11 Mai - 12:50

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

Tchang, c'ets pas tout a fait ce que je voulais pr mes questions 1 et 2 ><


Regarde du coté des lois ancestrales... datant des mois révolutionnaires Wink


Bon courage et bisous Very Happy

23Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Lun 11 Mai - 23:17

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

JEn, y a un complot contre nous ou koi?^^


(comment ca nous les bouletZ on sait pas se défendre et s'auto innocenter??? >< comment ca nous les bouletZ on est pas crédible??? Comme si nous des bouletZ on avait pu réussir a tuer quelqu'un... en le faisant exprès en plus >< ^^)

24Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mar 12 Mai - 0:45

HFeal

HFeal
BouletZ à l'insu de son plein gré

[HS]

Le premier tome de harry potter en anglais c'est le plus simple pour débuter, je l'ai lu, et au fil des pages je me suis de moins en moins servi du dico car même si tu ne comprends pas un mot "magique" elle l'explique toujours dans les phrases suivante.

Par contre je dois avouer que c'est nettement plus savoureux la premiere fois en francais qu'en anglais, pas de coupure "dico"...
(je dis pas que la version francaise est mieux, juste plus facile et on rentre mieux dans le livre qd on est pas vraiment bilingue)


Par contre y a pas *mouvement de pompom Girl* à la fnac, je suis là seule en cherchant sur le net à ne pas trouver?

25Hors Formulaire Empty Re: Hors Formulaire Mar 12 Mai - 0:54

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

HFeal a écrit:
Par contre y a pas *mouvement de pompom Girl* à la fnac, je suis là seule en cherchant sur le net à ne pas trouver?

je pense que tu peux chercher un moment... Tu trouveras pas !

*un H, un F, un E, un A, un L, HFeal ! Wooohooo*


*balance ses pompoms a gauche et a droite. Triple saut arriere*


*Wooooohhhhh*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum