Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forumlaire administratif "C14-R51.mouhahaha" - Tchang, Vient par là :D

+6
LilouZ
Djika
LyTz
JendaZ
Tchang
SidZ
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

Chers Apprentis,

Après validation des épreuves précédentes(devant être tenues secrètes tant que vous ne les avez pas tous remplies), vous devez remplir des formulaires administratifs concernant... heu ce que les autres voudront Very Happy



Forumlaire administratif "C14-R51.mouhahaha" - Tchang, Vient par là :D King


Comment remplir ce formulaire?

Tous les joueurs ayant accès à cette section pourront vous poser des questions (3 par post si possible, afin de ne pas griller trop visiblement votre neurone que j'essaie d'éradiquer subrepticement) et vous devrez répondre aux questions (en évitant évidemment les réponses contournant les questions posées...). Vous devrez attendre un minimum de 6 questions (soit 2 posts d'autres personnes) pour pouvoir y répondre.


Modalités diverses :

Votre devoir devra faire 11 pages (10 pages* plus la première réponse de la 11 ème page).


Les doubles posts sont interdits aux apprentis.

Les apprentis peuvent poser des questions à l'apprentis en cours, mais sans en abuser, par exemple ils ne peuvent demander les "réponses" aux épreuves précédentes ou suivantes (bref, à leurs épreuves) et n'ont pas le droit de poser plus de 9 questions par jour (soit 3 post et par apprentis)





Bon courage et bonne chance








En cours : Tchang, Viens par là Very Happy


* Offre soumise à conditions : Arnaque du jour écrite en tout petit evidemment : Attention, la longueur du formulaire peut varier de 10 à 25 pages par multiples de 5 selon le bon vouloir des bouletZ titulaires

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

Oh Yearh Very Happy

Petite précision :
1/ Les messages improductifs (c'est a dire ne posant pas de questions ou pour l'intéressé ne répondant pas à des questions) seront déplacés ds un topic adjacent (péremptoire? pr les amateurs de Perceval :P )
2/ pas de confusion hein? 11 pages de ce topic nous sommes d'accord? Tu me fait pas une rédac sur 11 pages Word (du moins pas encore :P )?
3/ Je n'ai rien inventé (fin... pas là ^^) ca vient tout droit du king "a l'honneur" de mk :P


Allons y pour moi Very Happy


1) Que penses tu de la névrose liée à la grippe A/H1N1?
2) Pourquoi ne voit on plus jamais passer SB ici?
3) Dans quel autre clan de mk te serais tu inscrite si tu n'étais pas venue ici?


:ola: Vive toi, et bon courage pour la suite Very Happy :ola:

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

SidZ a écrit:
2/ pas de confusion hein? 11 pages de ce topic nous sommes d'accord? Tu me fait pas une rédac sur 11 pages Word (du moins pas encore :P )?

:ola: Vive toi, et bon courage pour la suite Very Happy :ola:

11 pages de ce topic, OK!
1/ ai-je le droit de decoupe ma petite disserte en plusieurs post ? Grand I, petit 1, petit a ?

2/ Est ce que je peux ouvrir sur d'autres questions/incertitudes dans ma conclusion?

3/ J'ai deja mal a la tete...

:tchang:

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Je précise quand meme que j'ai du expliquer quoi faire a Tchang par email; elle me demandait comment poster un seul post de 10 pages de long Razz

1) Ca y est Tchang, t'as compris ou Sidz est VRAIMENT trop tordue ??
2) Slip ou calecon ?
3) Quel est ton alcool préféré et dans quel contexte le bois-tu ?

LyTz

LyTz
Cousine BouLeLfe Chiwie
Cousine BouLeLfe Chiwie

*s'aventure bravement par ici*


Tchang ? j'suis obligée de poser des questions, c'pas ma faute :siflote:


1/être au sommet d'un immeuble pour faire une photo des alentours : tu serais cap' ?

2/tu vis à Londes pour le tea, le breakfast, la Tamise, les fringues ? autre ?

3/ pour toi c'est quoi le bonheur ?




:Lyg: :Lyg:

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

SidZ a écrit:
1) Que penses tu de la névrose liée à la grippe A/H1N1?
2) Pourquoi ne voit on plus jamais passer SB ici?
3) Dans quel autre clan de mk te serais tu inscrite si tu n'étais pas venue ici?

JendaZ a écrit:
1) Ca y est Tchang, t'as compris ou Sidz est VRAIMENT trop tordue ??
2) Slip ou calecon ?
3) Quel est ton alcool préféré et dans quel contexte le bois-tu ?



SidZ - J'ai concocte de belles reponses pour toi. J'attends en retour une comprehension integrale du sujet...




1) Que penses tu de la névrose liée à la grippe A/H1N1?

Introduction –
Que se soit en Alaska, au Soudan ou bien même sur l’ile de Bornéo, la névrose de la grippe A/H1N1 a atteint toute les populations du monde de la planète Terre.
Cet incident d’ampleur Européen inquiète et fait peur. Pour en expliquer les faits, nous allons tout d’abords comprendre comment est née cette névrose ; puis dans un deuxième temps ce qu’est la grippe A/H1N1. Finalement nous analyserons les liens intra-communautaires qui lient ces deux éléments de rétrospection digitale.


I – La Névrose
Le terme névrose désigne la sensation de bien être mêlant affections amoureuses et trouble de l’impartialité.
Le mot fut inventé par le médecin américain et vampire Carlisle Cullen en 1769. Il est pagayé du grec neutron désignant des maladies inflammatoires telle que les hémorroïdes.
C'est ensuite Philippe Petite Pine qui l'a introduit en français. Pour l'un ou l'autre il comprend toutes maladies du système corporel sans base céramique connue.
Gilbert Etoile du Ballet symphonique de Touraine classe ainsi dans les nez-roses la maladie les troubles mentaux des chorégraphies modernes. Il est repris par Tchang à partir de 2003 pour désigner un trouble physique (Phoque, Obésité...) généré, selon les théories des métabolismes mythiques, par un duo psychique déballé.
Cette acceptation au sens mentale qui a formé le terme antique fut reprit jusqu'à ce que les auteurs américains de 20th Century Fox et pour ceux de Warner Bros décident de le supprimer au rayon boucherie chez Carrefour pour des raisons politiques.
Il s'agissait ainsi de ne pas donner l'impression de donner le pouvoir à Mickey Mouse et Walt Disney avec leurs théories de guerre.
Ces classifications reprennent certains concepts issus de celui de névé-rosé mais pour en deviner les contours ce n’est pas facile. En fait ils sont exclusivement centrés sur le sein ou le Thom. Dans cette vision 3D, le sein et le Thom sont sans sens, c'est-à-dire à l’ envers, et donc on parle de « symptôme bête » ou BouletZ.
Dans l'optique Tchangienne au sens bi-douteux du terme :
• Le symptôme bête ou BouletZ est l'expression symbolique d’un atout de cœur à la belote,
• Cette carte demeure personnelle et limitée entre le Siamois et le sas à l’extérieur d’une gare pour interligne.
• Le symptôme est un deal entre l’innée et la défense contre clever,
• La fixette et la frustration n'ont qu'un caractère partiel,
• L’envie sexuelle conserve sa problématique et n'est jamais totalement atteinte,

II – la grippe A/H1N1 [l’agripper de l’hache a hun n’hein]

A/H1N1 désigne un ensemble de Huns qui ont comme passion d’agripper dans une même lignée les haches sous-type H1N1. Ils sont caractérisés par une envie de dominer la destinée pour l'Homme.
Le nom H1N1 indique que les huns présentent également à sa surface la combinaison de deux parties nationalement différentes.
• L’hémorragie internet de type 1 ;
• Le neurastasie incomplete de type 1.
La transmission du virus A/H1N1 se fait de la même manière que dans le cas d’une bataille sur World of Warcraft :
• voie aérienne, le hun se diffuse dans l'air dans les gouttelettes provoquées par des rafale de vent lors d’un orage ou des éternuements de Yetis voisins ;
• contact rapproché avec une personne mineure (eg – le BouletZ de base)
• contact avec des objets contaminés par un hun (Attention : ton clavier, ta souris, tetre meme le forum Bouletz).
Les symptômes de A/H1N1 sont similaires à ceux des mongoles : Le PC met des heures avant de s’allumer, ton antivirus s’est mystérieusement arrêté de travailler, le dos est courbaturé a force de brancher/débrancher les fils, perte d’appétit tellement c’est stressant.
PETITE HISTOIRE - Un Hun s’est présente en combinaison de Ski des années 80 rose et bleu électrique et fut responsable de la pandémie de « grippe espagnole » de 19-18 de l’an 1650, qui contamina environ trente millions de personnes.
Le peu de connaissance sur la vie des Huns a hache ne permet pas de savoir comment ils évoluent et vivent. Le mystère de leur fléau reste insolvable.
Courant mars 2009, le virus de l’agripper de l’hache a hun n’hein a fait sa réapparition au Mexique sous une nouvelle forme – apparemment apparition de l’Hun en bikini a petit pois faisant paraitre ses poils pubiens.


III – les liens intra-communautaires qui lient ces deux éléments de rétrospection digitale.

Attention les BouletZ… Ton PC va bientôt mourir !!

Selon les sources sure, 3 a 6 millions de BouletZ vont être atteint et perdre leur dernier neurone. Le Hun est vicieux et avide de pouvoir, NE L’OUBLIEZ PAS !!!





2) Pourquoi ne voit on plus jamais passer SB ici?

Ne cherche pas trop l’ami… Il est dans MONTCUQ – commune de France de 1 321 habitants située dans le par la bas de la France vers le bas mais pas trop. Non un peu plus en haut… Naaan, un peu à droite ! A gauche un peu. Voila !
Ses habitants sont appelés les MonCulTeLinches
Le nom de la ville a été popularisé dans les annees 1713 grâce à un sketch de BouletZ Le Grand mais pas Super. Developper quelques annees plus tard avec la construction d’un complexe d’animations, dont le celebre BouletZ’ Bowling et BouletZ’on Ice.
L’origine de Montcuq est incertaine mais ce qui est sur c’est que son suffixe désigne « un petit tas ». Cette hypothèse de l'étymologie est en particulier défendue par la BouletZ Institute of Devotion From my Butt.
On cite également des origines cubiques comme Mont Carcus Vallium (Montcuq des Carres) ou bien Mont Cunis (mont en forme de cône). D'autres origines plus poétiques, telles que Montis Cuzcuz (montagne des coucous), ont également été avancées.
La ville de Montcuq est située sur la route BZ123456789 à 25 km de Dehors, dans le Quinté+ de dimanche dernier et plus précisément dans le Quinté Blanc gagne par Mongimel 16, un pur sang de 3 ans, 6 mois et 18 jours, né prés de valence.
Le site de Montcuq est situé sur une colline sableuse marron noire qui domine la cours de l’école primaire des Lilas et la boulangerie de Marcelin. Les rues, parfois en escalier, toujours pentues, montent vers le dôme rocheux dit « Le BouletZ suprême », couronné d'une statue dédiée a notre SuperBouletZ solitaire, fait d’or et entoure d’une fontaine de Vodka.




3) Dans quel autre clan de mk te serais tu inscrite si tu n'étais pas venue ici?

A MK… j’imagine que tu veux parler de Milton Keynes, dont le post code est MK.
Ben personnellement je n’aurais pas vraiment aime vivre sur MK trop loin de Londres quoique plus prés de Luton Airport pour rentrer a la maison avec un avion Easy Jet cela dit en passant la vie doit être sympa mais pour le moment je me contente de bosser avec des gens du MK9 d’ailleurs selon la comptable le vin coule a flot la bas et les gens on l’air de profiter du vert et de l’air pur abondant un peu comme a la montagne mais dans les plaines et puis j’imagine qu’il y a quand même moins d’animation la bas que ici a Londres mais je sais pas trop car des fois j’ai entendu qu’il y avait des fêtes foraines ca fait un peu peur surtout pour moi qui a le vertige si je sens que c’est pas très solide le dessous de mes pieds en bref j’aurais envie de dire que MK c’est une ville moyenne ou la vie se vis au jour le jour sans trop de stress j’ai jamais entendu parle d’histoire de clan mais si yen a je m’en fou


___________________________

Jenda -

1)Ca y est Tchang, t'as compris ou Sidz est VRAIMENT trop tordue ??

Dans Sidz ya Sid qui m’amene a penser a Sida. Mais je dis ca je dis rien.


2) Slip ou calecon ?

Personnellement entre me casser la gueule ou se caller un con je préfère encore rester seule au fond du bar à picoler seule. En revanche je ne t’assure pas ma fiabilité sur le chemin du retour ; et j’avoue que le coup de la peau de banane pourrait marcher !

3) Quel est ton alcool préféré et dans quel contexte le bois-tu ?

Mon All Cool préfèré c’est le genre Gad Elmaleh, sympatoche et rigolo.
Son plus - un brin moqueur et classy comme Yann Barthes [costard & Adidas aux pieds]. J’aurais tendance à le consommer mes soirs de solitude

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

Razz Oh My God ^^



Estce que tu es la conceptrice du Kamoulox pr de vrai???


Tu as oublié les questions de LytZ, pour rappel :
LyTz a écrit:*s'aventure bravement par ici*


Tchang ? j'suis obligée de poser des questions, c'pas ma faute :siflote:


1/être au sommet d'un immeuble pour faire une photo des alentours : tu serais cap' ?

2/tu vis à Londes pour le tea, le breakfast, la Tamise, les fringues ? autre ?

3/ pour toi c'est quoi le bonheur ?




:Lyg: :Lyg:

Tchang a écrit:
1)Ca y est Tchang, t'as compris ou Sidz est VRAIMENT trop tordue ??

Dans Sidz ya Sid qui m’amene a penser a Sida. Mais je dis ca je dis rien.
blblblbl


Tchang a écrit:
2) Slip ou calecon ?

Personnellement entre me casser la gueule ou se caller un con je préfère encore rester seule au fond du bar à picoler seule. En revanche je ne t’assure pas ma fiabilité sur le chemin du retour ; et j’avoue que le coup de la peau de banane pourrait marcher !

3) Quel est ton alcool préféré et dans quel contexte le bois-tu ?

Mon All Cool préfèré c’est le genre Gad Elmaleh, sympatoche et rigolo.
Son plus - un brin moqueur et classy comme Yann Barthes [costard & Adidas aux pieds]. J’aurais tendance à le consommer mes soirs de solitude
[/color][/justify]
Heureusement que j'ai demandé de ne pas détourner les questions :P

JendaZ a écrit:Argh

Sidz, you've unleashed the beast...
je sais pas ce que veut dire unleashed, mais je crois que j'ai effectivement unleashed the beast >< oO



1) quel est ton métier? l'aimes tu?
2) J'ai vu que tu citais des personnages de Twilight... tu as vu le film? il t'as plut? (tu peux te lacher sur la critique du film ici si tu veux Wink )
3) avez vous acheté des masques de protection type grippe ? :P

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

1) Mais qu'est ce que t'as fait la ?
2) Pourquoi toute cette violence moi je t'ai rien fait la ?
3) T'es une meuf ou un ninja ?


(Puisqu'on joue au Kamoulox... Chuis triiiiiiste, je voulais de vraies réponses ><)

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

SidZ a écrit:Razz Oh My God ^^



Estce que tu es la conceptrice du Kamoulox pr de vrai???


Tu as oublié les questions de LytZ, pour rappel :
LyTz a écrit:*s'aventure bravement par ici*


Tchang ? j'suis obligée de poser des questions, c'pas ma faute :siflote:


1/être au sommet d'un immeuble pour faire une photo des alentours : tu serais cap' ?

2/tu vis à Londes pour le tea, le breakfast, la Tamise, les fringues ? autre ?

3/ pour toi c'est quoi le bonheur ?


:Lyg: :Lyg:


Nan j'ai pas Zoublie, c'est juste - il me semble - que tu avais demande a ce que je reponde a 6 questions a chaque fois... ??? Nan ?? scratch

Donc c'est parti (j'avais deja prepare mes reponse sourcils )


1/être au sommet d'un immeuble pour faire une photo des alentours : tu serais cap' ?

LyTz, LyTz, LyTz… Non non non non non !! >< Mais regarde moi toutes ces fautes de vocabulaire !!!

• AU SOMMET D’UN IMMEUBLE --En haut de l’immeuble et pas au sommet. J’accepte « au dernier etage » ou « sur le toit ».
Pour ton français on dit, un sommet d’arbre et une cime de montagne. Donc sommet s’utilise uniquement dans le but de décrire le haut pointu ou rond voir ovale d’un arbre.

• UNE PHOTO DES ALENTOURS – alors la encore j’ai des doutes. Tu parles de vautours, la ?
Donc ENCORE correction, le vautour est un mammifère marin vivant en eaux profondes. Forcement sur le toit j’aurais du mal à prendre en photo un vautour…

• TU SERAIS CAP’ – Etre CAPtain, pas CAP’. Rappel : les diminutifs pour le mot Captain ne sont pas accepter dans le Bescherelle (pages 165, Exercice b12)
Ouais pourquoi pas, mais ca demande beaucoup d’investissement personnel.


2/tu vis à Londes pour le tea, le breakfast, la Tamise, les fringues ? autre ?

Et si j'avais tout simplement envie !?


3/ pour toi c'est quoi le bonheur ?

Ca -




SidZ a écrit:1) quel est ton métier? l'aimes tu?
2) J'ai vu que tu citais des personnages de Twilight... tu as vu le film? il t'as plut? (tu peux te lacher sur la critique du film ici si tu veux Wink )
3) avez vous acheté des masques de protection type grippe ? rrrad

1/ ca depend des jours, lever du pied gauche ou droit. Aujourd'hui c'est plutot gauche.
Mon metier - je travaille pour des ricains qui exploitent des petits chinois. Les petits chinois fabriquent avec leur petites mains des produits que moi je revends a des betes comme Carrouf sourcils

2/ Reponse serieuse -- Alors tu veux me prendre sur le sujet Twilight !???

Sache ma belle que je suis une inconditionnelle des bouquins depuis bien longtemps lorsque j'ai achete par hasard le livre chez WHSMITH il y a bien longtemps (+/-1 an et demi, ca fait longtemps ca ?) car j'aimais la couverture. Il doit bien sur se lire EN ANGLAIS (j'ai tente les premier chapitre en francais et c'est nul, c'est nul mais nul...)
J'ai deja lu et relu et re-relu la saga...
Alors d'abord Edward l'est cense etre SUPRA HYPER BEAU et pas dans le film. LilouZ Carlisle et Esme et Rosalie et Jasper et Emmett et Alice et Jacob et les Quileute = PAS BIEN REPRESENTE DANS LE FILM et enfin ON COMPRENDS PAS ASSEZ L'AMOUR QU'ILS EPROUVENT L'UN ET L'AUTRE. Bref ouais le film et very flop moyen. Mais si j'etais inculte du livre je dirais qu'il est bien


3/ :frip: Mieux du gel antibacterien pour mains jen



:tchang:


SidZ a écrit: Heureusement que j'ai demandé de ne pas détourner les questions rrrad

A bon ?

SidZ a écrit: je sais pas ce que veut dire unleashed, mais je crois que j'ai effectivement unleashed the beast >< oO

= tu viens de lacher la bete

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

JendaZ a écrit:1) Mais qu'est ce que t'as fait la ?
2) Pourquoi toute cette violence moi je t'ai rien fait la ?
3) T'es une meuf ou un ninja ?


(Puisqu'on joue au Kamoulox... Chuis triiiiiiste, je voulais de vraies réponses ><)

1/ Je te jure je savais pas s'kel foutait chez moi.

2/ En tout cas j'y etais pas ou bien c'etait pas moi, parce que moi je sortais ma chienne.

3/ Simply Tchang. What else ?

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

je note que pour Tchang, bonheur = gober des araignées poilues et des ziozio au bord des marais scratch

Darling a écrit: Chuis triiiiiiste, je voulais de vraies réponses ><)
oué moi aussi ^^

alors pr etre plus claire ><, Tchang, tu n'as pas le droit de répondre avant que 6 questions ne t'aient été posées, mais si pendant que tu n'étais pas la, 12 personnes t'ont posé des questions, tu réponds aux 12 sur 1 seul post (puisque le double post n'est pas toléré pour les apprentis :P). C'est juste pour éviter 1 post questions 1 post réponses 1 posts questions 1 post réponses :P


KamouloxGirl a écrit:
1/ Je te jure je savais pas s'kel foutait chez moi.
1) que qui foutait quoi chez toi???
2) Quel coin de Londres préferes tu et pourquoi? ( répondre que c'est ton appart parce que tu ^peux y dormir ne sera pas toléré :P )
3) tu vend quoi a Carrouf?


:ola:

Djika

Djika

Tchang a écrit:2/ Reponse serieuse -- Alors tu veux me prendre sur le sujet Twilight !???

Sache ma belle que je suis une inconditionnelle des bouquins depuis bien longtemps lorsque j'ai achete par hasard le livre chez WHSMITH il y a bien longtemps (+/-1 an et demi, ca fait longtemps ca ?) car j'aimais la couverture. Il doit bien sur se lire EN ANGLAIS (j'ai tente les premier chapitre en francais et c'est nul, c'est nul mais nul...)
J'ai deja lu et relu et re-relu la saga...
Alors d'abord Edward l'est cense etre SUPRA HYPER BEAU et pas dans le film. LilouZ Carlisle et Esme et Rosalie et Jasper et Emmett et Alice et Jacob et les Quileute = PAS BIEN REPRESENTE DANS LE FILM et enfin ON COMPRENDS PAS ASSEZ L'AMOUR QU'ILS EPROUVENT L'UN ET L'AUTRE. Bref ouais le film et very flop moyen. Mais si j'etais inculte du livre je dirais qu'il est bien
Entièrement d'accord sur la beauté d'Edward dans le film^^
Mais pour avoir vu plusieurs films tirés de bouquins j'ai trouvé que celui-ci aurait pu être pire...

1/Toujours à propos de Twilight... Tu as lu ce qui est sur cette page, le lien en dessous du premier message et qui s'appelle "Midnight sun partial draft" : http://www.stepheniemeyer.com/midnightsun.html ?
Sinon vas-y tout de suite (enfin prévois un certain temps quand même, il y a la moitié du bouquin quasiment...), c'est super bien, et c'est en anglais, comme ça tu n'as pas à subir la traduction ^^

2/T'as pas répondu à un question (de Lyg de crois) : tu as inventé le kamoulox?

3/Tes yeux sont de quelle couleur?

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

JendaZ a écrit:Harry Potter c'est rayon enfants mais c'est mieeeeeeux !

oui mais c'est moins la honte que d'être prise pour une ado effrontée dont la puberté monte à la tête

Djika a écrit:
Entièrement d'accord sur la beauté d'Edward dans le film^^
Mais pour avoir vu plusieurs films tirés de bouquins j'ai trouvé que celui-ci aurait pu être pire...

1/Toujours à propos de Twilight... Tu as lu ce qui est sur cette page, le lien en dessous du premier message et qui s'appelle "Midnight sun partial draft" : http://www.stepheniemeyer.com/midnightsun.html ?
Sinon vas-y tout de suite (enfin prévois un certain temps quand même, il y a la moitié du bouquin quasiment...), c'est super bien, et c'est en anglais, comme ça tu n'as pas à subir la traduction ^^

2/T'as pas répondu à un question (de Lyg de crois) : tu as inventé le kamoulox?

3/Tes yeux sont de quelle couleur?


1/ too late miss Djika ^^ lu dôpuis longtemps !

2/ non non c'est mon oncle par alliance de ma cousine du 16eme degres avec mon cousin germain qui lui meme est fiancé avec la coiffeuse du village d'a coté

3/ pomme bleue sur rivière argenté licorne

Allez y posé moi des questions ENCORE et ENCORE !!!

LyTz

LyTz
Cousine BouLeLfe Chiwie
Cousine BouLeLfe Chiwie

à moi :Lyg:

1/ aurais-tu la recette du plum pudding ?
2/ quel animal voudrais-tu être et pourquoi ?
3/ es-tu polyglotte ?

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

SidZ a écrit:
Darling a écrit: Chuis triiiiiiste, je voulais de vraies réponses ><)
oué moi aussi ^^

1) que qui foutait quoi chez toi???
2) Quel coin de Londres préferes tu et pourquoi? ( répondre que c'est ton appart parce que tu ^peux y dormir ne sera pas toléré :P )
3) tu vend quoi a Carrouf?

Je me sens comme forcee de donner de vraie reponses maintenant :P mais ça va etre plus moins rigolo ! Quoique... ? sourcils

1/ reference à Fatal Bazooka & Vitto... c'est la replique qu'il sort à sa meuf pour lui dire qu'il l'a pas trompée avec une fille

2/ a - j'ai 2 mauvaises tentations dans ma vie, les concerts et les voyages. Choses que j'avais du mal a réaliser sur Bordeaux. Donc endroit prefere a londres - Gatwick & Stansted Airport + O2 academies & Arena + les Zotres salles de concert ^^

b - Les parks (Hyde Park, Green Park, St James Park, Kensington Gardens, Regent Park, Hampstead Heath, Clapham Common, Battersea Park, Streatham Park, Wimbledon Common ceux la je les ai deja parcouru mais faut savoir qu'il y en a encore plein plein plein !)

3/ Je vends... Tadaaam... des trucs pour Geek !!!

Forumlaire administratif "C14-R51.mouhahaha" - Tchang, Vient par là :D 1241641807.Rocker1

c'est des fauteuils que tu branche a ta tv / console de jeu et PAFFF tu as le son qui sort \o/
Mais pour le moment ya pas encore chez Carrouf, va falloir attendre Septembre 09... !



LyTz a écrit:à moi :Lyg:

1/ aurais-tu la recette du plum pudding ?
2/ quel animal voudrais-tu être et pourquoi ?
3/ es-tu polyglotte ?

1/ Désolé LyTz de te decevoir, non je n'ai pas la recette du plum pudding. Mais facilement trouvable

2/ On m'appelle PAS l'amie des animaux, excusez moi les gens ! (oui oui j'entends vos "Oooooh O_o" et "Booouuuuuuu" mais la seule bebete interessante - a mon avis - c'est le Rat ^^ !

Je voudrais etre un rat car c'est intelligent et SURTOUT c'est propre sa fait caca toujours au meme endroit ! Pour le pipi, j'assure pas les conditions d'hygiene maximale si je suis un rat male car faut bien marquer son territoire Very Happy

3/ euh... ben disons que je traine plutot dans le bilinguisme en ce moment ! Il fut un temps ou je maitrisais pas mal l'allemand, mais je me suis fait peur en fevrier dernier quand j'y suis retournee Sad
Pour l'espagnol, je te confirme ca en juin apres mes vacances !

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

Tchang a écrit:

3/ Je vends... Tadaaam... des trucs pour Geek !!!

Forumlaire administratif "C14-R51.mouhahaha" - Tchang, Vient par là :D 1241641807.Rocker1

c'est des fauteuils que tu branche a ta tv / console de jeu et PAFFF tu as le son qui sort \o/
Mais pour le moment ya pas encore chez Carrouf, va falloir attendre Septembre 09... ![/color]

Est ce que c'est livré avec le garçon? :tchang:


1 ) Où as tu voyagé et où souhaites tu voyager?
2 ) dessine moi un poney :)
3 ) si Dieu a créé l'homme à son image et que l'homme descend du singe, Dieu est il un singe? (tu peux répondre selon ton inspiration Wink )

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

SidZ a écrit:
Est ce que c'est livré avec le garçon? :tchang:


1 ) Où as tu voyagé et où souhaites tu voyager?
2 ) dessine moi un poney :)
3 ) si Dieu a créé l'homme à son image et que l'homme descend du singe, Dieu est il un singe? (tu peux répondre selon ton inspiration Wink )


Nan c'est pas livre avec le garcon, desole Sad

1/ j'ai fait que de l'Europe en general - Allemagne [Hanovre, Munich, Nuremberg] Autriche [Salzburg] Espagne [Zaragosa, San Seb, Bilbao] Royaume Uni [England, Ecosse, pays de Galles] Republique d'Irlande [Que Dublin et les pubs]
En prevision 09 - Seville et l'Andalousie (en juin \o/) et Geneva.
En prevision 10 - Kuala Lupur et Singapour pour visiter des potes ^^

2/ Fais sur paint... je suis pas douee ><
Forumlaire administratif "C14-R51.mouhahaha" - Tchang, Vient par là :D 1241685803.poney

3/ En tant qu'athee, ca me fait rire. Mais comme Dieu -pour moi- c'est que du vent je m'en fou un peu de sa tete de singe ou pas ! Quant a l'homme descendant du singe... mouais pourquoi pas, mais heureusement que l'epilation existe Very Happy

LilouZ

LilouZ
Avec une aiLe, pas DeuX
Avec une aiLe, pas DeuX

Alors ...

1) Te sens-tu parfois l'âme d'un singe ?
2) Penses-tu que c'est bon de manger du papier ? (pour la santé comme pour le goût)
3) Quelle est ta couleur préférée et pourquoi ?

MinuZ

MinuZ

tu es plutot et pourquoi :

1/. Casimir ou polux?
2/. Ariane ou Dorothée?
3/. delon ou deloin?

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

JendaZ a écrit:SidZ, le garcon a l'air d'avoir 14 ans ><
tu insinues par la que je commence à etre si vieille que les garçons que je trouve mignons seront dores et déjà toujours plus jeunes que moi??? rrrady


1) As tu des phobies?
2) As tu le permis de conduire? l'exploites tu? aimes tu conduire? Pourquoi?
3) quel métier tu voulais faire quant t'étais une minitchangette?

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

Lilouna a écrit:Alors ...

1) Te sens-tu parfois l'âme d'un singe ?
2) Penses-tu que c'est bon de manger du papier ? (pour la santé comme pour le goût)
3) Quelle est ta couleur préférée et pourquoi ?

1/ non pas vraiment... je n'aime pas trop chercher les puces a Jen... LilouZ

2/ si l'on part du principe que le papier est une matiere naturelle pourquoi pas. Ca doit etre plein de fibres ! Donc +1 pour le point de vue sante. Quant au gout, le papier n'est pas mon aliment prefere, desole...

3/ j'aime bien le purple et le marron, je trouve qu'ils mettent bien mon teint (blafard anglais) en valeur. Et le marron releve la couleur bleu de mes noeils *sourire de star*


MinuZ a écrit:tu es plutot et pourquoi :

1/. Casimir ou polux?
2/. Ariane ou Dorothée?
3/. delon ou deloin?

1/ Plutot Olive & Tom ou Ranma 1/2, acceptance jusqu'au manege enchante. Je prefere les mangas, YaTTaaaaa !!

2/ Quelle question... bien sur que c'est Dorothee !!!! J'etais meme abonnee au club dorothee etant petite et j'enregistrais sur K7 tout les 28 janvier (mouais mon anniversaire \o/) mon nom qui defilé au generique de fin !!

3/ Deloin beaucoup plus... heuu, sekchy sourcils


SidZ a écrit:
JendaZ a écrit:SidZ, le garcon a l'air d'avoir 14 ans ><
tu insinues par la que je commence à etre si vieille que les garçons que je trouve mignons seront dores et déjà toujours plus jeunes que moi??? rrrady


1) As tu des phobies?
2) As tu le permis de conduire? l'exploites tu? aimes tu conduire? Pourquoi?
3) quel métier tu voulais faire quant t'étais une minitchangette?

1/ un peu le vertige si je sens que le sol est pas trop palpable ou le pont pas solide. En revanche j'adore les navions scratch - J'aime pas bien beaucoup les Zinsectes bizarre et gros qui font peur avec leur poils partout et leur antennes de dingues ><

2/ 4 questions en une !!!
Oui j'ai le permis B depuis le plus de 5 ans + 2 ans de conduite accompagnée ce qui m'amene a 7 ans d'ancienneté conductrice *colgate*
De 2003 a Fevrier 2007 j'ai conduit quelque 40000 km dont beacoup m'enmenaient vers l'Espagne pour l'alcool et les ciggies CaLyCe Depuis mon arrivée a Londres je traine plus dans les sous terrains et les bus (sauf mes 1000km en Ecosse l'année derniere !)

Oui j'aime beaucoup conduire *fierte vivante de son pere et la seule a pouvoir conduire sa belle voiture*

Pourquoi ? Et ben c'est juste que j'aime etre dans ma voiture et n'avoir aucun but et decouvrir de beaux endroits et me perdre aussi ^^

3/ Quand j'etais minie Tchanguette j'ai dit a ma maman "un jour quand je serais grande je vivrais a Londres". Donc je voulais vivre a Londres et savoir parler l'anglais. Pas tres convaiquant mais au moins je l'ai fait \o/


:tchang:

LilouZ

LilouZ
Avec une aiLe, pas DeuX
Avec une aiLe, pas DeuX

Génial, génial ... alors :

1) Est-ce que t'as un porte-bonheur-grigri ? Qu'est-ce que c'est ? Je veux tout savoir Razz
2) T'as déjà cassé un ordinateur ou une télé ou un portable ou un truc du genre ? Si oui, comment ? Si non, tu connais qqun qui l'a fait ? Comment ? Et si encore non raconte-moi n'importe quoi sur la vie des ordinateurs dans un milieu sauvage.
3) C'est quoi le plus gros fou-rire que tu t'es tapé ?

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

1) Et est-ce qu'un jour il pleuvait toujours à Londres ?
2) Tu fais quoi ce weekend ?
3) Savoie ou bien ? [question piège]

(Merci de m'avoir réveillée ce matin. Je me suis quand meme rendormie & re-réveillée à 8h55... \o/)

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

Lilouna a écrit:Génial, génial ... alors :

1) Est-ce que t'as un porte-bonheur-grigri ? Qu'est-ce que c'est ? Je veux tout savoir Razz
2) T'as déjà cassé un ordinateur ou une télé ou un portable ou un truc du genre ? Si oui, comment ? Si non, tu connais qqun qui l'a fait ? Comment ? Et si encore non raconte-moi n'importe quoi sur la vie des ordinateurs dans un milieu sauvage.
3) C'est quoi le plus gros fou-rire que tu t'es tapé ?

1/ euh porte bonheur... Rolling Eyes non rien en particulier desole de te decevoir.

2/ Vi un telephone portable une fois, il a malencontreusement glisse de ma main pendant un conversation s'est litteralement scratche au sol et a fini dans une flaque d'eau... c'etait un beau Sony Ericson avec antenne d'il y a au moins 10 ans.
Un ordinateur dans la vie sauvage c'est pas bien car ca pollue, et la pollution c'est pas bien du tout du tout ><

3/ Yen a un d'enorme ! Ca s'est passe lors d'un ete, ou avec deux amies on a beaucoup bu jusqu'a tres tres tard dans la nuit. Vers 4h30 du mat comme on faisait du bruit nous sommes parti du camping pour une session plage avec nos couettes. Arrivee completement bourree (faut le dire) sur la plage mes potes se sont mises completement a poil pour un bain de minuit. Moi je suis reste pour continuer a boire et surveiller nos affaires [les bouteilles et un peu les couettes !]. Elles sont parties en courant s'amuser... quand la je spot une demi douzaine de gars (alcoolises aussi) courir pour me rejoindre. La les filles se sont retrouvees a poil dans l'eau a 5h du mat avec un audimat c'etait poilant sans oublier les commentaires des mecs "allez les filles venez nous rejoindre, vous allez attraper froid" ^^


JendaZ a écrit:1) Et est-ce qu'un jour il pleuvait toujours à Londres ?
2) Tu fais quoi ce weekend ?
3) Savoie ou bien ? [question piège]

(Merci de m'avoir réveillée ce matin. Je me suis quand meme rendormie & re-réveillée à 8h55... \o/)

1/ Selon BBC forecast de ce matin le soleil revient cet apres midi *espoir*

2/ REMINDER TO YOU ! Ce soir je suis censee allez chez Magloire avec TOI pour un BBQ *prie le soleil de reviende* et demain soir je vais (egalement avec TOI) aux fiancailles de Liam & Chels'...
Dimanche je fait la video de Fatal !

3/ Savoie bien, mais Yaute Savoie mieux ! Douvaine Represents
:frip:

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Tchang a écrit:
1/ Selon BBC forecast de ce matin le soleil revient cet apres midi *espoir*

2/ REMINDER TO YOU ! Ce soir je suis censee allez chez Magloire avec TOI pour un BBQ *prie le soleil de reviende* et demain soir je vais (egalement avec TOI) aux fiancailles de Liam & Chels'...
Dimanche je fait la video de Fatal !

3/ Savoie bien, mais Yaute Savoie mieux ! Douvaine Represents
:frip:

1) Reve pas trop darling ^^
2) Je sais, c'était un test :P Le bbq je le sens mal, mais mal...
3) BRAVO ! :')

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum