Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Origines du Temps d'Avant - Episode One: le BouLeTz KLuB

+11
Djika
nannibiket
MillenDuMille
SidZ
MinuZ
AnneTTz
CalyZe
RrradyZ
LilouZ
HFeal
JendaZ
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

You're Welcome Very Happy

je le mets chez les gueztZ???

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Astaldo a écrit:bon bah je suis aussi de retour, d'ailleurs les moutons de jenda l'on senti enfin mangé :Lyg:

pis parait que y a un Loupgarou dans le coin!

Ouaaais !

Oui tu m'as eu lors de ma journée sans vaccins (elles sont nombreuses ces temps ci ^^), heureusement que c'était que 3 champis Very Happy

Welcome back !

Astaldo

Astaldo

JendaZ a écrit:
Astaldo a écrit:bon bah je suis aussi de retour, d'ailleurs les moutons de jenda l'on senti enfin mangé :Lyg:

pis parait que y a un Loupgarou dans le coin!

Ouaaais !

Oui tu m'as eu lors de ma journée sans vaccins (elles sont nombreuses ces temps ci ^^), heureusement que c'était que 3 champis Very Happy

Welcome back !

j'admets que c'était un peu ridicule 3 champis mais vu les moyens des nouveaux comptes, j'ai fais avec. Pour marquer le coup. Mais ma vengeance seras terrible (oui je prévois de me venger en avance maintenant ou alors pour des champis de y a longtemps et que j'ai oublié mais pas grave)

AnneTTz

AnneTTz
BouletZ

En ce moment je fais tous les jours le chemin à pied de l'hôpital où je suis soignée à mon lieu de travail, et jusqu'à aujourd'hui un endroit me semblait super familier je trouvais pas pourquoi.

J'ai découvert aujourd'hui ce que c'était : je traverse le Canal St Martin, à l'endroit exact où se trouve le bar le Poisson Rouge !!!

Souvenirs, souvenirs Very Happy

C'était ya 3 ans n'empêche, ça commence à faire long Rolling Eyes

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Astaldo a écrit:
j'admets que c'était un peu ridicule 3 champis mais vu les moyens des nouveaux comptes, j'ai fais avec. Pour marquer le coup. Mais ma vengeance seras terrible (oui je prévois de me venger en avance maintenant ou alors pour des champis de y a longtemps et que j'ai oublié mais pas grave)

T'es dans un clan en ce moment ?
Je vais te trouver ton compte, et alors la... MUHAHAHAHAHAHAHA ! :vic:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum