Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il était une fois...

+13
SidZ
Tam
LilouZ
LyTz
HFeal
JendaZ
Eressëaz
RrradyZ
AyaZ
Gege
MinuZ
Marcel
CalyZe
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Ven 27 Mar - 16:44

mouettz

mouettz

salut ici!! Razz
etant une bouley bouletz en herbe, je pense que c'est logique que je vienne :siflote:

preuve de mon bouleytiZme: je suis meme pas arrivée a m'inscrire toute seule, merci a super bouletz de m'avoir aidée haha

27Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Ven 27 Mar - 18:30

LilouZ

LilouZ
Avec une aiLe, pas DeuX
Avec une aiLe, pas DeuX

coucou mouettz

Beh alors il est où ton toupic de présentation ? Jle vois pas Cool

28Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Ven 27 Mar - 21:07

Marcel

Marcel
BouLeTz en HerBe
BouLeTz en HerBe

Attention, mouette, c'est un LG !!!! faut le bruler !

https://i.servimg.com/u/f80/12/50/47/14/boulet12.jpg

29Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Sam 28 Mar - 12:31

mouettz

mouettz

de qui un LG?? moi ou lilou LilouZ

non pas de topic de presentation, pas envie d'en faire un blblblbl

30Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Sam 28 Mar - 13:36

LilouZ

LilouZ
Avec une aiLe, pas DeuX
Avec une aiLe, pas DeuX

Il parle de toi, ça se voit !

Sinon il aurait écrit "Attention mouette, c'est un LG ! " ( il parle à mouette en lui disant attention) alors que là il a écrit "Attention, mouette, c'est un LG" (il me parle en disant que mouette est un LG) :p

Ou alors pe qu'il parle de lui parce qu'il y a le "il" faut le brûler ...

Et il ter met en garde comme quoi il est LG ...

*comprend plus rien*

31Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Sam 28 Mar - 15:02

SidZ

SidZ
Lapin Crétin

lg... comme les telephones?

32Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Sam 28 Mar - 18:59

mouettz

mouettz

peut-etre aussi, mais pourquoi on voudrait bruler son telephone?? scratch

33Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Sam 28 Mar - 19:05

RrradyZ



ba c'est la question que je me pose ^^

ca et pk y a des gens qui se prennnent pour des mobiles ... scratch

34Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Sam 28 Mar - 19:19

mouettz

mouettz

marcel se prend un portable???
je croyai que c'était sur moi ou lilou LilouZ

a bah non, comme a dit lilou, il a dit "le", et lilou et moi on est des filles!! (enfin je crois) blblblbl

35Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Dim 29 Mar - 1:04

HFeal

HFeal
BouletZ à l'insu de son plein gré

SidZ a écrit:Elle habite pas très loin de chez moi je pense (la fontaine). Il y en a 2 comme ca :)
Hey!!
En parlant fontaine!!

Y a une fontaine dans ma ville (Perpignan (plein les dents) ) (même plus d'une de fontaine)
Mais bon une fontaine qui est passée à Combien ça coute, nous on a une fontaine à plus d' 1 million d'euro qui... ne fonctionne que 14 fois dans l'année.
Du coup pour l'emission tv ils ont voulu l'allumer, et le problème avec une fontaine qui ne fonctionne jamais c'est que personne ne sait la faire fonctionner! Razz

36Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Dim 29 Mar - 1:08

AyaZ

AyaZ
BouLeTz MédiévaLe
BouLeTz MédiévaLe

LoooL Hfy, c'est vraiment une fontaine de bouletZ que vous z'avez là haha

37Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Jeu 9 Avr - 17:41

Tchang

Tchang
CoLoc SherpaHz
CoLoc SherpaHz

comment qu'on fait.... hein ??

38Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Jeu 9 Avr - 17:42

JendaZ

JendaZ
LefT HalF
LefT HalF

Tchang a écrit:comment qu'on fait.... hein ??

Qu'on fait quoi, bouLeTz ? ^^

39Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Jeu 9 Avr - 18:00

MinuZ

MinuZ

Tchang a écrit:comment qu'on fait.... hein ??

comme que tu as fait :
- appuyer sur repondre
- mettre des lettres dans la case blanche (le but du jeu serait que ca veuille au moins dire quelque chose pour toi ^^")
- appuyer sur envoyer.

encore un tit effort et c'est dans la poche ! Razz

40Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Jeu 9 Avr - 21:31

AyaZ

AyaZ
BouLeTz MédiévaLe
BouLeTz MédiévaLe

Bonsoir Tchang!

41Il était une fois... - Page 2 Empty Re: Il était une fois... Lun 4 Mai - 23:36

EnKo_0



Mouhahahaha


Ok je sors ;


C'est par où la sortiiie ? Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum